15/05/2011 |
Crédits photo : TF1 | DR
Le marathon continue pour le premier anniversaire du Centre Pompidou-Metz. Cette fois ce sont les deux animateurs de TF1, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier qui seront les guests stars. L’évènement démarre sur le parvis du musée mercredi 18 mai à 14h.
« Jumping Jack Flash » drôle de nom pour l’évènement du Centre Pompidou-Metz, c’est pourtant le pari artistique lancé à Jacques Schneider, photographe lorrain pour la première œuvre vivante de la collection messine. Le public est invité à participer, une seule condition : être habillé en noir et blanc. Tout ce petit monde sera photographié et la photo sera exposée le soir même à 17h durant 50 minutes. Clin d’œil à l’émission qui présente Nikos et Sandrine Quétier sur TF1 : « 50 mn INSIDE ». La photo prendra ensuite le chemin du siège de la chaîne à Paris.
De 15 à 16h, les deux stars de télévision rencontreront leur public au Studio du Centre Pompidou-Metz. Durant une heure, les deux personnalités répondront aux questions des lorrains. Enfin, le « geek » Nikos sera en séance de dédicace à la libraire Hisler Even au centre-ville. Il présentera son livre « Nikos Now ». Une sélection des meilleures de ses photos prises avec son IPhone qu’il publie sur le réseau social Twitter. Tout ça dans un ouvrage qui sort le 23 mai prochain aux Editions de l’Acanthe. L’accro au « tweet » caracole en tête des plus importantes personnalités actives sur Twitter. Actuellement il compte près de 82 000 abonnés ou « followers ».
Rendez-vous mercredi 18 mai à partir de 14h au Centre Pompidou-Metz.