A31 : un chauffard à contre-sens ivre trouve la mort
Le chauffard qui a trouvé la mort dimanche matin sur l’A31 en empruntant l’autoroute à contre-sens était complètement ivre après une soirée passée en discothèque en Meurthe-et-Moselle.
Un homme est mort alors qu'il conduisait une voiture circulant à contre-sens sur l'A31 ce dimanche matin vers 5H30 à hauteur de Cheminot (Moselle), à la frontière des départements de Moselle et de Meurthe-et-Moselle.
La victime avait emprunté l'autoroute à contre-sens de Nancy vers Metz, selon les secours. Le jeune homme, âgée d'une vingtaine d'années, a été tué sur le coup lors du choc avec un camion étranger a-t-on appris de même source. Le chauffeur du camion qui n'a pas pu éviter la voiture folle n'a pas été blessé.
Une absorbation massive «d’alcool»
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame. L'A31 était coupée au moins jusqu'à 9H ce dimanche matin le temps de l'intervention des secours.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur âgé de 21 ans avait consommé de l’alcool de manière «massive» après une soirée passée en discothèque à Lesménils en Meurthe-et-Moselle. Le chauffard qui avait pris l’A31 à contre-sens avait percuté un camion frigorifique dimanche matin.
6Commentaires