webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

A31 : un chauffard à contre-sens ivre trouve la mort

Metz - 19/02/2015 16h28 - mis à jour le 19/02/2015 16h32
LORACTU.fr La Rédaction
A31 : un chauffard à contre-sens ivre trouve la mort
Faits Divers
Un automobiliste a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi alors qu'il circulait à contre-sens sur l'autoroute A31 dans le secteur de Metz (Moselle) a-t-on appris de source policière, ce mercredi.

Le chauffard qui a trouvé la mort dimanche matin sur l’A31 en empruntant l’autoroute à contre-sens était complètement ivre après une soirée passée en discothèque en Meurthe-et-Moselle. 

Un homme est mort alors qu'il conduisait une voiture circulant à contre-sens sur l'A31 ce dimanche matin vers 5H30 à hauteur de Cheminot (Moselle), à la frontière des départements de Moselle et de Meurthe-et-Moselle.

La victime avait emprunté l'autoroute à contre-sens de Nancy vers Metz, selon les secours. Le jeune homme, âgée d'une vingtaine d'années, a été tué sur le coup lors du choc avec un camion étranger a-t-on appris de même source. Le chauffeur du camion qui n'a pas pu éviter la voiture folle n'a pas été blessé. 

Une absorbation massive «d’alcool»

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame. L'A31 était coupée au moins jusqu'à 9H ce dimanche matin le temps de l'intervention des secours. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur âgé de 21 ans avait consommé de l’alcool de manière «massive» après une soirée passée en discothèque à Lesménils en Meurthe-et-Moselle. Le chauffard qui avait pris l’A31 à contre-sens avait percuté un camion frigorifique dimanche matin. 

Suggérer une correction

6Commentaires

Urgo
Victor U. - il y a 2 mois
Signaler un abus
L'essentiel, c'est qu'il n'y ait pas eu de victimes collatérales. Pour le reste ma foi, on ne peut que méditer sur la "bêtise" du genre humain ! Répondre
Français
Français F. - il y a 2 mois
Signaler un abus
Parfaitement d'accord. Heureusement que cette andouille n'ait été que la seule victime dans cet accident. Heureusement ! Et un abrutis de moins sur les routes, un ! J'assume à 1000% ce que je viens d'écrire (aux cas où de bonnes âmes viendraient s'offusquer). Répondre
Atch054
Katy A. - il y a 2 mois
Signaler un abus
Français F., vous réfléchissez à ce que vous avez écrit? Vous ne pensez pas qu'une vie, c'est une vie. Et la vie de Yohan était importante pour beaucoup de personnes. Réfléchissez avant d'écrire ce genre de commentaire inutile. De plus, personne ne vous demande votre avis. On s'en fiche de savoir ce qui vous passe dans votre petite tête en voyant cet article. Votre avis ne regarde que vous, et on ne le vous demande pas non plus. Vous êtes vraiment irrespectueux, et lorsque ce sera votre enfant, vous ne direz pas la même chose. Vraiment, aucun respect. Laissez nous faire notre deuil de notre ami, et pensé à sa famille. Votre commentaire n'est en aucun cas constructif, et il n'apporte rien. C'est vous l'andouille dans cette histoire, qui se contente de le juger. Vous êtes aussi un sacré abrutis. Répondre
Voir les commentaires suivants
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension