Après sa défaite face à Evian, le FC Metz refuse de regarder vers la Ligue 2

Metz - 02/03/2015 18h32 - mis à jour le 02/03/2015 18h39
LORACTU.fr La Rédaction
Après sa défaite face à Evian, le FC Metz refuse de regarder vers la Ligue 2
Sports

Le FC Metz est dernier de Ligue 1 après sa défaite samedi contre Evian. Dans la zone rouge, les messins offrent un spectacle peu convainquant. Mais l’entraîneur refuse de croire à un retour vers la Ligue2.

Précieuse victoire d'Evian samedi soir qui enchaîne une deuxième victoire de rang en Ligue 1. Les Evianais ont réussi à faire le dos rond avant de concrétiser l'une de leurs rares occasions du match. Les changements effectués par Pascal Dupraz ont été payants. Evian sort de la zone rouge et se place au 17ème rang avec un match en retard à jouer. Coté messin, le résultat est difficile malgré de bonnes intentions. Le FC Metz est dernier du championnat de France à 7 points du premier non relégable et adversaire du dernier match... Evian.

> Revivez les moments forts dy match Metz - Evian

Albert Cartier se défend et assure ne pas vouloir regarder vers la Ligue 2 alors qu’il reste onze matchs à disputer avant la fin de la saison en mai prochain. «On a souffert, parce qu'on a seulement fait des bouts de match. Pour le maintien, tout est encore faisable» a-t-il assuré après la défaite de Metz à domicile face à Evian ce samedi. «Ce qui va être important, c'est d'analyser rapidement ce qui nous a permis d'être bien. Mais il faudra revoir aussi ce qui a été moins bon. On a toujours notre avenir entre les mains. Il faudra faire un sacré parcours pour aller chercher le maintien. Mais tout est possible, sportivement c'est jouable. On doit être dans cette envie. Ce serait dommage d'avoir fait autant d'efforts depuis deux ans et demi pour lâcher maintenant» prévient le coach des grenats.  

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension