Montmédy : les parents secouent et violentent leur bébé âgé de quelques mois

Meuse - 07/04/2015 12h03
LORACTU.fr La Rédaction
Montmédy : les parents secouent et violentent leur bébé âgé de quelques mois
Faits Divers
PHOTO : ILLUSTRATION/ LORACTU.fr

Un couple a été mis en examen et remis en liberté mais placé sous contrôle judiciaire après avoir secoué et frappé leur bébé âgé de quelques mois. Le nourrisson se trouve toujours aux urgences pédiatriques. 

Les parents d'un nourrisson âgé de quelques mois ont été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans la Meuse après avoir maltraité leur enfant, a-t-on appris de source judiciaire. Dimanche dernier, le couple a appelé le Samu, inquiet de l'état de santé de leur bébé. Pris en charge rapidement, il se trouvait entre la vie et la mort avant que son état ne s'améliore. Le couple a été placé en garde-à-vue jeudi après une interpellation à son domicile de Montmédy (Meuse) après un signalement de l'hôpital aux autorités judiciaire pour le syndrome du bébé secoué.

D'abord hospitalisé à Verdun, il a ensuite été transféré vers le CHU Brabois de Nancy aux urgences pédiatriques. Son état de santé s'est amélioré. Le parquet de Verdun a ouvert une information judiciaire pour "violences habituelles sur mineur". 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension