Meuse : un père de famille se tue dans un crash d’ULM, sa fille grièvement blessée

Meuse - 13/04/2015 11h11
LORACTU.fr La Rédaction
Meuse : un père de famille se tue dans un crash d’ULM, sa fille grièvement blessée
Faits Divers
PHOTO : ILLUSTRATION/ DR

Un homme s’est tué dimanche dans le crash d’un ULM à Haucourt-la-Rigole (Meuse) a-t-on appris des pompiers. Sa fille, une adolescente de 16 ans, a été grièvement blessée dans l’accident. Une enquête est ouverte.

Un père de famille, pharmacien de profession, s’est tué dimanche soir peu avant 20H à  Haucourt-la-Rigole (Meuse) alors qu’il pilotait un ULM a-t-on appris des secours. L’homme, âgé de 57 ans est décédé sur les lieux du drame tandis que sa fille de 16 ans qui l’accompagnait est grièvement blessée. La victime a été transportée en urgence absolue par hélicoptère vers l’hôpital de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Le pharmacien a heurté à plusieurs reprises les fils d’une ligne à haute tension e 20 000 volts, selon le quotidien L’Est Républicain.

L’enquête ne privilégie aucune piste pour le moment. La gendarmerie d’Etain est chargée des investigations, appuyée par le bureau de la Brigade de gendarmerie des transports aériens de Metz. Avec la violence du choc, les fils de la ligne à haute tension sont tombés sur une route départementale, obligeant les techniciens d’ERDF à intervenir. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension