Moselle: deux blessés dont un entre la vie et la mort sur une départementale
Un violent choc frontal a fait deux blessés dont un grave ce vendredi après-midi à Oeting (Moselle), dans l’est du département. Une femme de 41 ans est blessée en urgence absolue et entre la vie et la mort.
Le choc frontal s’est joué ce vendredi après-midi vers 13H entre une Mercedes Classe A conduite par un jeune homme de 18 ans – jeune permis – et qui circulait dans le sens Forbach-Œting, et une Volkswagen Passat conduite par une femme de 41 ans venant dans le sens opposé. L’accident s’est déroulé à l’entrée de la ville à hauteur du parking d’un supermarché. La conductrice plus âgée est entre la vie et la mort, son pronostic vital est engagé et elle a été conduite par ambulance vers le centre hospitalier voisin de Forbach, a-t-on appris des secours.
Le jeune conducteur a également été transporté à l’hôpital mais ses blessures inspiraient moins d’inquiétudes. Il a été légèrement blessé dans l’accident. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce violent choc frontal qui a nécessité une longue intervention des sapeurs-pompiers qui ont dû désincarcérer la victime la plus fortement touchée. Par ailleurs, la route a été fermée à la circulation durant une bonne heure avant d’être dégagée des véhicules accidentés. Le trafic a repris dans les deux sens peu après 14H.
0 Commentaire