Un enfant de 12 ans grièvement blessé dans un accident voiture-camion en Moselle
Un violent choc entre un camion et tune voiture est survenu sur une route départementale de Moselle jeudi soir a fait deux blessés dont un grave. Un enfant âgé de 12 ans a été grièvement blessé, son pronostic vital n’étant toutefois pas engagé. Une enquête est ouverte.
Les pompiers ont dû désincarcérer un enfant de 12 ans coincé dans la voiture de son père qui a percuté un camion sur une départementale en Moselle-est entre les villages de Cappel et Valette. Le jeune garçon a été grièvement blessé et a dû être désincarcéré par les secours tandis que son pronostic n’est heureusement pas engagé. Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la gendarmerie, la voiture a percuté un poids-lourd vers 18H15 jeudi soir sur cette portion de départementale qui relie Saint-Avold et Sarralbe.
Le père de famille a été légèrement blessé tandis que le conducteur du camion n’a pas été touché dans le choc. La départementale avait été coupée dans les deux sens obligeant les gendarmes à mettre en place des déviations. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
0 Commentaire