Pour Philippot, l'appel d'élus LR pour Macron constitue un "parti unique mondialiste"
Le vice-président du FN et candidat aux législatives en Moselle à Forbach a vivement critiqué les élus LR-UDI qui acceptent la main tendue d'Emmanuel Macron pour entrer au gouvernement et faire partie de la majorité présidentielle à trois semaines des élections législatives.
Florian Philippot, vice-président du Front national (FN), a raillé mercredi la constitution d'un "parti unique mondialiste" alors que plus d'une centaine d'élus des Républicains et de l'UDI ont signé un appel à saisir la "main tendue" d'Emmanuel Macron après la nomination d'Edouard Philippe à Matignon.
"C'est une grande clarification. On nous a fait croire pendant des décennies qu'il y avait un clivage irréductible entre la gauche et la droite, alors que les Français constataient la même politique d'échec", a déclaré M. Philippot sur France 2.
"Aujourd'hui se constitue le parti unique mondialiste avec des Républicains. Je crois que plus de 170 d'entre eux ont déjà signé, ce qui prouve que ce parti "n'est en rien" une "opposition crédible et qu'on a besoin aux législatives de députés qui éviteront de donner les pleins pouvoirs à M. Macron, de députés FN, de députés qui défendent le patriotisme", a développé le vice-président du FN.
0 Commentaire