VIDEO. Moselle : l’homme meurt le crâne fracassé, sa compagne se suicide
Une femme a été retrouvée morte dimanche sur la rive d'un lac près de Sarrebourg (Moselle), au lendemain de la découverte du corps sans vie de son compagnon portant des traces de coups, a-t-on appris de source judiciaire.
Cette femme d'une cinquantaine d'années était recherchée depuis la veille, a indiqué à l'AFP le parquet de Metz, confirmant des informations du Républicain Lorrain.
Les enquêteurs envisagent la possibilité que cette femme se soit suicidée après avoir porté des coups mortels sur son compagnon, un homme de 45 ans. Ils étaient en cours de séparation, selon des témoignages. "C'est une hypothèse crédible", a dit le parquet, mais "il est encore tôt pour se prononcer, il faut attendre les résultats des investigations", dont les analyses d'ADN et les résultats d'autopsie.
Deux homicides passionnels en une semaine à Lorquin
Le quadragénaire avait été retrouvé mort à son domicile samedi dans la commune de Lorquin (Moselle), avec des traces de coups sur son crâne, probablement portés avec "un marteau ou une masse", selon le parquet. Le crâne de la victime était défoncé, selon une source proche de l’enquête.
Lorquin avait déjà été le théâtre d'un autre drame ces derniers jours. Un jeune homme d'une vingtaine d'années y a été retrouvé pendu jeudi à son domicile. Il était soupçonné d'avoir mortellement poignardé son ex-petite amie, une lycéenne de 17 ans, retrouvée morte la veille au domicile de ses parents.
(Avec AFP)
0 Commentaire