En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Intenses recherches pour retrouver un bébé à la frontière franco-luxembourgeoise

Nancy - 06/07/2015 19h22
LORACTU.fr La Rédaction
Intenses recherches pour retrouver un bébé à la frontière franco-luxembourgeoise
Société
Pétange (Luxembourg), lundi 6 juillet 2015. D'intenses recherches étaient en cours pour tenter de retrouver un bébé disparu il y a un quelques jours. PHOTO : POLICE

Un vaste dispositif de recherches a été déployé à la frontière de la France, de la Belgique et du Luxembourg pour tenter de retrouver un bébé d’un mois disparu il y a cinq jours à Pétange. Les autorités refusent d’indiquer s’il s’agit d’un enlèvement, d’un drame familial ou d’un acte criminel. 

La police luxembourgeoise, qui a lancé un appel à témoins vendredi, refuse d’indiquer les circonstances de la disparition d’un bébé âgé d’un mois survenu il y a cinq jours. Les autorités recherchent activement Bianka Bisdorff. Aucune photo n’est diffusée à cette heure «pour protéger l’enfant mineur», selon une source.

Une cinquantaine d’hommes étaient déployés sur le sol et un hélicoptère mobilisés dans une zone comprise entre Pétange et Linger. Des plongeurs de la police sont déployés dans les cours d’eau. Les deux villes se situent à la frontière avec la Belgique et la France. Côté français se trouvent les villes de Mont-Saint-Martin, Longwy, Longlaville et Saulnes. Du côté belge, on trouve la commune frontalière d’Athus.

L'appel à témoins est ouvert à toute personne ayant des informations sur la disparition inquiétante de cet enfant au 4997-5500 ou auprès du 113. Les autorités françaises et belges sont également informées de la disparition du bébé né le 6 juin 2015.

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension