A Nancy, un homme menace son voisin avec une tronçonneuse en marche

Nancy - 26/11/2015 10h59
LORACTU.fr La Rédaction
A Nancy, un homme menace son voisin avec une tronçonneuse en marche
Faits Divers
La ville de Pompey (Meurthe-et-Moselle) au nord de Nancy. PHOTO : DR

Un homme a été condamné à de la prison ferme à Nancy (Meurthe-et-Moselle) pour avoir menacé un voisin avec une tronçonneuse en marche. Le prévenu a menacé sa victime de lui trancher la tête et de la jeter dans les toilettes. 

Le tribunal correctionnel de Nancy s’est prononcé mercredi sur une affaire pour le moins inédite. Un homme de 51 ans, résidant dans un foyer, était poursuivi pour avoir menacé l’un de ses voisins avec une tronçonneuse en action. Le prévenu lui aurait même lancé +je vais te couper la tête et la jeter dans les WC+ communs du foyer partagés par l’ensemble des résidants d’un foyer de Pompey, une commune du nord de Nancy.

Le suspect jugé en comparution immédiate pour des faits survenus il y a plusieurs jours sous l’emprise de l’alcool rapport L’Est Républicain. L’excès de violence du cinquantenaire proviendrait d’un différend sur l’hygiène des toilettes du foyer, d’où les menaces de jeter sa tête découpée dans les WC. Le prévenu qui a voulu jouer un remake de Massacre à la Tronçonneuse, un film culte de la cinémathèque internationale, a écopé de 8 mois de prison donc six avec sursis, une obligation de se soigner, d’indemniser sa victime de 63 ans qu’il n’a plus le droit d’approcher. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension