Moselle : une mère condamnée pour avoir battu ses enfants en fuite

Moselle-Est - 25/11/2015 10h20 - mis à jour le 25/11/2015 10h22
LORACTU.fr La Rédaction
Moselle : une mère condamnée pour avoir battu ses enfants en fuite
Faits Divers

Une mère de famille qui a été condamnée à de la prison ferme pour avoir ébouillante son fils et maltraité ses enfants a pris la fuite avant sa condamnation et son incarcération lundi. La police recherche activement la fugitive. 

La jeune femme, âgée de 22 ans et mère de trois enfants a été condamnée lundi à trois ans de prison ferme par le tribunal de Sarreguemines (Moselle). Le père quant à lui a écopé d’un an de prison ferme. La mère qui est accusée d’avoir ébouillanté volontairement son fils sur la douche et maltraité régulièrement ses deux autres enfants était présente à l’audience mais a finalement pris la fuite avant sa condamnation et son incarcération.

Un mandat d’arrêt a été émis contre la mère de famille pour que la police puisse rechercher la fugitive qui devra être placée en détention. Une source policière assure qu’elle «devrait se rendre par elle-même pour éviter un lancement des recherches». Face au juge, elle avait assuré regretter les blessures causées sur son fils. Le jeune garçon avait été brûlé sur la moitié du corps au second degré alors que sa mère lui donnait sa douche. Il était aussi régulièrement frappé au visage. Sa petite sœur avait quant à elle des traces de brûlures de cigarette sur le corps.

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension