Nancy : les freins du tram se bloquent, plusieurs passagers blessés
Un tram a dû utiliser son système de freinage d’urgence après un incident survenu jeudi après-midi à Saint-Max (Meurthe-et-Moselle) dans l’agglomération de Nancy. Après un choc avec un trou provoqué par un chantier, les freins du véhicule se sont bloqués.
Trois passagers ont été blessés dont deux hospitalisés après l’arrêt brutal d’un tram de la ligne 1 du réseau de transport en commun de l’agglomération de Nancy jeudi, a-t-on appris des secours. Le véhicule a dû faire usage de son freinage d’urgence après avoir percuté un trou provoqué par un chantier Rue Carnot à Saint-Max où passe la ligne 1 en direction d’Essey-lès-Nancy vers le nord-est de la communauté urbaine.
La quinzaine de passagers qui se trouvait dans le tram a été secoué tandis que trois passagers ont été blessés et deux hospitalisés. Souffrant de blessures légères, un passager a un traumatisme facial tandis qu’un autre est blessé aux côtes. Le troisième passager blessé n’a pas souhaité être hospitalisé n’étant plus présent au moment de l’arrivée des sapeurs-pompiers.
0 Commentaire