Des ossements humains découverts le long de la RN57 près de Nancy
Un corps en décomposition avancé a été retrouvé le long de la RN57 dans un petit bassin entre Nancy et Epinal en Meurthe-et-Moselle. Les enquêteurs pensent qu’il s’agit d’un homme disparu depuis un an dans le département voisin des Vosges.
Des ossements humains ont été découverts mardi dans un petit bassin de rétention d’eau de pluie le long de la RN57 entre Nancy et Epinal à hauteur de Crantenoy (Meurthe-et-Moselle). Le corps qui semble de sexe masculin a été découvert dans la vase caché par de la végétation et à l’écart de la 2x2 voies à quelques encablures de l’aire de repas de Crantenoy. Selon les premiers éléments, il pourrait s’agir du corps d’un vosgien qui avait été porté disparu en décembre 2014.
Le parquet de Nancy est chargé des investigations pour déterminer les causes de la mort et identifier la victime. Si le corps appartient bien à Michaël Rohr, 43 ans, originaire du département voisin des Vosges le parquet d’Epinal sera chargé des investigations pour déterminer les raisons de la mort de cet homme porté disparu depuis plus d’un an. Le parquet vosgien avait été saisi de l’enquête pour disparition inquiétante. Sa voiture avait été retrouvée sur l’aire de repos situé près du lieu de la découverte de ce corps au moment de sa disparition.
L’enquête devra déterminer les raisons de la mort de cet homme disparu, s’il s’agit bien de lui. Que faisait-il sur cette aire de repos le soir du 17 décembre 2014. Aucune piste n’est écartée pour le moment, du suicide en passant par l’accident ou le meurtre.
0 Commentaire