Nancy : un DJ tabasse la cliente d’une discothèque, plainte déposée
Une cliente d’une discothèque de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a été blessée après avoir été frappée par le DJ qui mixait dans l’établissement de nuit. Une plainte a été déposée. Violente, l’altercation s’est déroulée pour des motifs que l’enquête va devoir déterminer.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, une jeune femme âgée de 21 ans a été grièvement blessée en étant frappé par le DJ de la boîte de nuit où elle faisait la fête, rapportent des sources policières. L’artiste a été interpellé par la police après une plainte déposée par la victime qui a été «sérieusement et violemment frappée» par le DJ, selon les mêmes sources. Le DJ a d’abord infligé une claque à la jeune femme puis a été maîtrisé par des clients témoins. Mais le DJ ne s’est pas arrêté là.
Après avoir été maîtrisé par des clients, il a réussi à se débattre et à s’en prendre de nouveau à la jeune femme pour des raisons encore floues. Tabassée de plusieurs coups de poing et pied, elle est restée inconsciente «au moins une demi-heure». La jeune femme «de petit gabarit» a eu l’un de ses tympans fissuré. La victime a porté plainte. La police de Nancy a ouvert une enquête afin d’auditionner des témoins, permettant de déterminer les circonstances de ce déchaînement de violences.
0 Commentaire