Lorraine: une jeune conductrice de 19 ans tuée dans une sortie de route
Une jeune femme âgée de 19 ans a perdu la vie dans une violente sortie de route samedi près de Lunéville (Meurthe-et-Moselle). Dans un virage, elle a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter un muret en béton. Elle est morte sur le coup.
L’accident qui est survenu samedi soir vers 23H sur une petite route communale de Bonviller (Meurthe-et-Moselle), près de Lunéville a coûté la vie à une jeune femme de 19 ans. En perdant le contrôle de son véhicule, elle a percuté un muret en béton et a terminé sa course sur le bas-côté. Les secours ont pu constater l’avant du véhicule très abîmé par la violence du choc. La route est sinueuse et assez étroite.
Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération de la victime de son véhicule. La jeune femme originaire du secteur était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, elle est décédée sur les lieux de l’accident. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour déterminer les circonstances du drame et expliquer pourquoi cette jeune femme est sortie de la route de manière si violente. Le parquet de Nancy a ordonné une autopsie.
0 Commentaire