Nancy: un couple arrêté après avoir fait l'amour par le toit ouvrant de sa voiture
Un couple a été arrêté à Nancy (Meurthe-et-Moselle) pour exhibition sexuelle après avoir fait l'amour dans leur voiture stationnée dans une rue passante du centre-ville, en plein jour et près d'un lieu d'accueil d'enfants.
Le couple d'un homme et d'une femme a été interpellé jeudi après-midi par la police prévenue par des riverains de la rue de la République, dans un quartier résidentiel du centre-ville de Nancy. Plusieurs témoins ont assisté, médusés, à une véritable provocation d'un couple visiblement très amoureux et impatient. L'homme et la femme faisaient l'amour dans leur voiture face à la MJC Desfroges, a-t-on appris de la police. "Un ouvrier d'un chantier proche et un responsable de la MJC ont tout vu, ce dernier notamment a appelé le commissariat" explique une source policière.
La scène qui s'est déroulée à quelques mètres du siège de LORACTU.fr a de quoi surprendre: dans une petite Smart grise, à l'étroit, le couple a préféré se mette debout et n'a pas hésité à faire l'amour par le toit ouvrant du véhicule. "Un petit paravant noir tentait de cacher la scène mais les témoins pouvaient tout voir" depuis la rue ou les immeubles voisins, selon la même source. LORACTU.fr qui a pu assister à l'interpellation des suspects a noté la présence de deux véhicules utilitaires de police stationnés sur le trottoir et un policier prendre le volant de la Smart pour saisir le véhicule peu après 14H, jeudi.
- Le couple avait consommé de l'alcool, un ouvrier filme la scène -
Selon nos informations, l'ouvrier qui a assisté à cette scène rocambolesque a pu la filmer à l'aide de son smarphone. "Nous sommes intervenus rapidement, l'acte était terminé mais on a pu interpeller le couple. Il fallait éviter que des enfants de la MJC dans les locaux à ce moment puissent y assister par les fenêtres", selon un policier. L'homme était au volant, la femme assise sur le siège passager et les deux suspects étaient ivres, selon la police qui a dû procéder à un placement en cellules séparées au commissariat central. "On ne pouvait pas prendre le risque qu'ils recommencent en garde-à-vue" commente sérieusement une source policière.
L'homme a nié le rapport sexuel et a refusé de se soumettre au contrôle d'alcoolémie, la femme a partiellement reconnu les faits tandis que la police a pu récupérer les images amateur tournées par l'ouvrier témoin. "Elles sont sans équivoque" tranche la même source.
L'homme sera prochainement jugé en comparution immédiate tandis que sa compagne fera l'objet d’une procédure en reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un procès.