Lorraine: un père et son fils de 15 ans passés à tabac devant leur maison
Un père de famille et son fils adolescent ont été vivement agressés par un groupe de deux à trois individus devant leur domicile. Une agression qui semble gratuite à la tombée de la nuit dans une ville pourtant tranquille du nord de la Meurthe-et-Moselle.
Un homme, père de famille, et son fils âgé de 15 ans ont été sauvagement passés à tabac pour un motif qui reste encore à déterminer vendredi soir vers 23H à Villerupt (Meurthe-et-Moselle), rue Achille-Bertin. Inquiet d’entendre des bruits suspects à l’extérieur de sa maison, cet habitant de cette ville calme du nord du département va se rendre à l’extérieur et tomber nez à nez avec plusieurs individus âgés d’une vingtaine d’années, selon Le Républicain Lorrain.
«L’un d’eux s’est avancé vers moi avec un couteau à la main. Je lui ai donné un coup de pied pour le désarmer. C’est là qu’une troisième personne est arrivée par derrière et m’a mis ma veste sur le visage pour m’étouffer» raconte le père de famille, âgé d’une quarantaine d’années, cité par le quotidien régional. Venant secourir son père, le jeune garçon a également reçu plusieurs coups. Les deux victimes ont écopé de cinq et six jours d’Interruption Totale de Travail (ITT) et une plainte a été déposée par la famille.
Une enquête est ouverte par la police de Villerupt.
1 Commentaire