Nancy: deux ados de 15 et 17 ans attaqués et jetés en slip dans la Meurthe
Deux suspects ont été interpellés et placés en garde-à-vue après l’agression de deux adolescents âgés de 15 et 17 ans. Les deux victimes ont été dépouillées et forcés à se jeter dans la Meurthe glacée. Une enquête ouverte par la police se poursuit.
Les deux jeunes hommes, âgés de 15 et 17 ans, ont vécu un véritable cauchemar dans la nuit du 18 au 19 novembre dernier, rapporte L’Est Républicain. Les deux adolescents, demi-frères originaires de Tomblaine dans la banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle) sont attaqués dans le secteur de la Meurthe par deux hommes. Ils vont se faire dépouiller peu avant 1H30 de leurs vêtements et de leurs téléphones portables. En slip, ils sont forcés de marcher sous la menace le long de la Meurthe sur environ un kilomètre rapporte le quotidien régional.
Le plus jeune est alors forcé de se jeter dans les eaux glacées de la Meurthe, les agresseurs menaçant de tuer son demi-frère. Les deux victimes sont finalement jetées à l’eau et vont nager et s’en sortir miraculeusement tandis que les deux agresseurs prennent la fuite. Un automobiliste surpris de croiser deux adolescents en slip à 2H30 dans une rue de Malzéville a appelé la police.
Deux suspects originaires de la banlieue de Nancy âgés de 23 et 24 ans ont été interpellés et placés en garde-à-vue. Les deux hommes devraient être présentés au parquet de Nancy mercredi pour une possible mise en examen, probablement pour tentative d’homicide et vol aggravé.
0 Commentaire