03/04/2013 |
Après Claude et Jonathan au casting de The Voice, les lorrains envahissent le petit écran pour un tout autre jeu. Ce soir commence la nouvelle saison de Pékin Express, l’émission qui vous fait voyager à pied, en stop, ou par les moyens du bord. Rendez-vous en terre inconnue avec trois lorrains motivés !
Pékin Express, c’est un peu le jeu des intrépides. Courir, courir, et courir en vue d’arriver le premier à l’étape suivante. Mai c’est également un peu plus que cela. C’est aussi rencontrer de nouvelles personnes et découvrir, certes à toute allure, de nouveaux paysages ! On ne pourrait presque plus les présenter mais les lorrains sont, comme à l’image de Denis qui concourt pour sa deuxième participation déjà, des durs à cuire. Il faudra plus que de la fatigue et des coups de gueule en direct pour réduire le moral de nos candidats à néant. Et cette année, la Lorraine mise triple !
Un duo atypique et un vétéran
Si Denis en est à deuxième participation à l’émission où il avait concouru avec un parfait inconnu qui portait le prénom de : César, ce n’est pas le cas de ce tout nouveau duo de choc ! Fabien et Tarik Henry sont père et fils. A première vue, ils s’avèrent qu’ils aient plutôt les mêmes goûts. La jeunesse, le look, les tatouages, et même les femmes. Ce duo quasi-fusionnel donnera du fil à retordre à de nombreux candidats. Ils ont l’habitude de voyager ensemble. Plus qu’un père et son fils, c’est une réelle amitié qui lie les deux hommes. Âgés respectivement de 51 et 26 ans, le père chante, et le fils n’est autre que mannequin et barman à Nancy. Ils mettent en avant leur entente, leur moral d’acier, et leur excellente forme physique ! Des atouts qui sauront les propulser dans le coeur de tous les lorrains...et lorraines!
Denis, lui, représente la force tranquille...mais pas en sommeil, détrompez-vous ! Le cuisinier vosgien a son petit caractère. Cet habitant de Vittel a su prouver sa forme et surtout sa détermination au cours de la saison 2009. Cet one-self-man est franc et c’est ce qui lui a permis de toucher le public lors de la précédente émission. Associé avec César durant la dernière édition, le vosgien n’a pas froid aux yeux. Cette année encore, il sera en compagnie d’un candidat qu’il ne connait pas. Ce sera au tour de Sarah, une blonde pimpante de faire route avec Denis. Entre le caractère bien trempé du candidat lorrain et la jeune candidate, les étincelles sont garanties ! Un parcours étonnant et détonnant à suivre absolument !
Pékin Express : Le coffre maudit, 20H50 ce soir sur M6.