Votre recherche:



30/10/2012
Sarreguemines /
Faits Divers
La Rédaction

Selon nos informations, un braquage s’est tenu mardi soir dans le restaurant rapide McDonald’s de Forbach (Moselle). Le casse est également suivi d’une possible prise d’otage à l’intérieur du fast-food ont rapporté plusieurs lecteurs.

 

Contactée, la police de Forbach a dans un premier temps refusé de confirmer l’information. Vers 22h30, le commissariat local a confirmé nos informations. « L’affaire est en cours, nos hommes sont sur place » s’est contenté d’affirmer un policier.

 

D’après les premiers éléments trois hommes cagoulés seraient à l’intérieur du fast-food américain. Ils seraient munis de battes de baseball et de pistolets à blanc. La police est en effet sur place. Une internaute, sur le réseau social Twitter rapporte par ailleurs  qu’il y a « 100 voiture de flic armé, gilet (…) ». D’après un autre internaute, « une intervention massive est en cours ».

 

Plus d’informations à suivre sur LOR’Actu.fr - Témoin de l’évènement ? [email protected]

 

 

Commentaires
>> Réagir à cet article

Le 31/10/2012 09:30
par Pseudonyme
margot en et plus sur nul part meme dans la rue en peut se faire agresser mais au MCDonalds et bien plus sa va plus en va rester a la maison
Le 31/10/2012 12:12
par Pseudonyme
ses vrai sa meme au macdo on peut plus manger tranquillement
Le 31/10/2012 13:27
par Pseudonyme
mac do venez comme vous etes !!!!!!! mdr
>> Répondre à ce commentaire

Le 31/10/2012 21:05
par Pseudonyme
tiens tiens ben ça alors la Halle O chaussures est encore ouverte

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.

 

Emploi en France - Emploi Lorraine