Sur l’A31 en Moselle, une violente course poursuite et des coups de feu à Guénange
Une violente course poursuite s’est engagée entre un chauffard dimanche et les douanes en Moselle sur l’A31 entre la frontière luxembourgeoise et Guénange près de Thionville. Des coups de feu ont été tirés par les douaniers pour tenter d’arrêter ce conducteur fou.
Un jeu de chasse entre un automobiliste fou et déterminé et une équipe des douanes de Lorraine s’est engagé dimanche matin sur l’A31 entre la frontière du Luxembourg et la ville de Guénange située au sud de Thionville. A l’aube, selon Le Républicain Lorrain, l’automobiliste a tenté d’échapper au contrôle d’une équipe de douaniers qui était postée sur l’autoroute. Une folle course poursuite s’engage alors sur l’autoroute et dans les environs. Vers 8H, l’homme a finalement décidé de laisser sa voiture à Guénange près de l’A31 mais a décidé de brûler son véhiculer pour effacer des traces.
Les douaniers ont tiré des coups de feu contre la voiture mais n’ont pas réussi à faire s’arrêter le conducteur qui a affolé les compteurs des autorités. En brûlant sa voiture, le conducteur a tenté de faire disparaître des indices précieux. Mais la voiture a été flashée par un radar à Thionville sur l’A31. Cette photo pourrait aider les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Thionville chargée des investigations. L’homme, qui semblait seul dans le véhicule, est activement recherché.
0 Commentaire