Votre recherche:



15/01/2011 22:58
Thionville /
Faits Divers
Nicolas Z.

Le Groupe d'Intervention de la Police nationale (GIPN) est intervenu aujourd'hui à Thionville où un homme d'environ 30 ans refusait d'ouvrir à la police après voir jeté ses meubles par la fenêtre du 6ème étage, a-t-on appris auprès du commissariat.


Vers midi, l'homme a jeté des meubles depuis la fenêtre de son appartement, qu'il partage avec sa mère dans un quartier à Thionville. A l'arrivée des policiers de Thionville, alertés par ses voisins, il a menacé de faire sauter son appartement au gaz. Les 80 habitants de l'immeuble ont alors été évacués par précaution.

"Il vociférait et s'était barricadé derrière sa porte", a dit le commissaire Allegri qui a requis l'intervention du GIPN.


Arrivés de Strasbourg, ses hommes n'ont pas pu entrer en relation avec l'homme. Ils ont décidé d'intervenir vers 16 heures. Ils ont alors découvert l'homme prostré et hagard dans son appartement. Connu pour des antécédents psychiatriques, il a été conduit à l'hôpital psychiatrique de Jury, près de Metz.

 

(Avec l'AFP) 

 
Commentaires
>> Réagir à cet article


Question antispam : Quel animal est Simba, le héros du film le Roi Lion ?

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.