03/10/2014 15:39 |
Un adolescent a vécu pendant près d’un an un véritable cauchemar en étant torturé longuement et régulièrement par deux autres jeunes, dont un mineur et un majeur. Les faits se sont déroulés jusqu’en janvier dernier à Terville (Moselle).
Le collégien âgé de 14 ans a vécu pendant plusieurs mois entre mars 2013 et janvier 2014 un véritable cauchemar à Terville (Moselle), notamment dans des zones boisées et isolées. Deux jeunes, un majeur et un mineur ont utilisé cet adolescent comme un véritable «souffre douleur» écrit ce vendredi Le Républicain Lorrain (article abonnés).
Un des agresseurs est âgé de 20 ans et a un enfant
Le tribunal correctionnel de Thionville se penchera prochainement sur le cas de ces deux bourreaux qui ont été mis en examen. Selon le journal, l’adolescent a été victime de nombreux coups de bâton, frappé sur de nombreux endroits du corps à coups de pieds et poing, menacé avec une arme à feu ou encore attaqué à l’aide de cailloux. Le comble de l’humiliation: le jeune homme aurait également été attaché au bout d’une laisse à chien et promené. La victime a également fait part d’un viol à l’aide d’une tringle à rideaux.
Les deux suspects qui «ont reconnus l’ensemble des faits» lors de leur garde-à-vue, selon une source judiciaire assure que des examens psychiatriques vont être réalisés. L’un des agresseurs est âgé de 14 ans comme la victime a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Le second suspect est majeur. L’homme, père de famille d’un enfant est âgé de 20 ans et sans emploi a été placé en détention provisoire.