webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Moselle : un homme armé qui a tiré sur son beau-frère activement recherché

Thionville - 30/03/2015 16h45
LORACTU.fr La Rédaction
Moselle : un homme armé qui a tiré sur son beau-frère activement recherché
Faits Divers
Une vaste opération anti-drogue menée par la gendarmerie en Moselle, début mars 2015 PHOTO : GENDARMERIE NATIONALE

Un homme armé qui a tiré à plusieurs reprises sur son beau frère avec une arme à feu est activement recherché en Moselle ce lundi après-midi. Un hélicoptère de la gendarmerie et d’importantes forces de terrain sont déployées pour tenter d’arrêter cet homme considéré comme dangereux.

Selon plusieurs témoignages, un hélicoptère de la gendarmerie survole le secteur de Thionville, Florange et Uckange ce lundi après-midi. D’après les premiers éléments, un homme âgé de 31 ans est activement recherché par les gendarmes après avoir tiré à l’arme à feu à plusieurs reprises sur son beau-frère à Uckange (Moselle). La piste s’oriente vers un règlement de compte familial.

Déjà connu de la justice et de la police

Le tireur aurait pris pour cible son beau-frère qui est actuellement en instance de divorce. Ce beau-frère gardait en effet ses enfants qui sont actuellement confiée à son épouse avec qui il est séparé. Les coups de feu ont été tirés devant le domicile de son beau-frère alors que les enfants ne se trouvaient pas à l’intérieur de son domicile, selon les premiers éléments. Il venait visiblement chercher ses enfants, selon une source proche de l’enquête, mais ils se trouvaient à l’école.

Le parquet s’apprête à ouvrir une enquête pour «tentative d’homicide» tandis que l’homme connu des services de police et de la justice est toujours activement recherché. Une cinquantaine d’homme sont sur le terrain tandis qu’un hélicoptère de la gendarmerie de Metz est toujours déployé dans le ciel de Moselle.

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension