Lorraine : un violent choc frontal à contre-sens fait deux morts
Un accident de la route a fait un blessé grave cet après-midi dans les Vosges. La passagère de l'une des voitures impliquées est entre la vie et la mort après le choc. Les deux occupants du véhicule sont finalement décédés.
Un violent choc frontal s’est déroulé ce dimanche après-midi, sur la RD-166 dans les Vosges. Un couple de personnes âgées qui roulait à contre-sens a violemment percuté une autre voiture à hauteur de Hennecourt, a-t-on appris des secours. Le couple faisait demi-tour sur cette route et a été percuté quelques minutes après par le second véhicule.
Dans le second véhicule, un couple a été légèrement blessé. Dans le premier, le pronostic vital de la passagère est engagé. Elle a dû être héliportée vers l'hôpital central à Nancy. La femme, âgée de 80 ans est finalement décédée à l'hôpital dimaznche soir tandis que son mari dont le pronostic vital est également engagé est décédé lundi matin aux urgences. une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
0 Commentaire