Lorraine : un mort et trois blessés graves dont deux enfants dans un violent choc
Un grave accident de la route a fait trois blessés graves dont deux enfants et un mort. Deux personnes sont toujours incarcérées dans les véhicules à la mi-journée sur la Route nationale 57 dans les Vosges, a-t-on appris des secours.
Un dramatique choc entre deux voitures s’est déroulé cet après-midi vers 15H à hauteur de Nomexy (Vosges) sur la voie rapide N57 dans le sens Epinal-Nancy. En fin d’après-midi vers 16H, l’accident était toujours en cours selon Bison Futé. Selon les premiers éléments, l’une des voitures qui a été le plus sérieusement impactée dans l’accident est sortie de la route et a quitté la deux fois deux voies.
Deux enfants de 10 et 15 ans grièvement blessés
Selon les sapeurs-pompiers des Vosges, le bilan est dramatique. «L’une des deux voitures a quitté la voie express et s’est encastrée dans un arbre. Le conducteur âgé de 33 ans est mort sur le coup. La passagère qui a 39 ans a été désincarcéré du véhicule et conduite vers un centre hospitalier» a-t-on appris d’un porte-parole du Service d’incendie et de secours (Sdis) du département des Vosges. Deux enfants, qui étaient assis à l’arrière de la Citroën Xsara, sont également grièvement blessés. «La fillette est âgée de 10 ans, le garçon de 15 ans» apprend-t-on de même source. Dans la seconde voiture, il n’y a pas eu de blessés, selon les pompiers.
Une enquête est ouverte par les gendarmes pour expliquer les circonstances du drame qui restent inexpliquées pour le moment. Une vingtaine de sapeurs-pompiers étaient mobilisés sur cet accident qui vient alourdir le bilan de la mortalité routière sur les routes du département.
0 Commentaire