Lorraine: un proviseur adjoint d’un lycée soupçonné de battre sa fille et sa femme

Vosges - 13/11/2015 11h14
LORACTU.fr La Rédaction
Lorraine: un proviseur adjoint d’un lycée soupçonné de battre sa fille et sa femme
Faits Divers
Des gendarmes à la recherche d'indices. PHOTO : ILLUSTRATION/ GENDARMERIE NATIONALE

Un proviseur adjoint d’un lycée dans les Vosges a été suspendu de ses fonctions et mis en examen. Il est soupçonné d’avoir violenté sa fille et sa femme lors d’une violente dispute. L’Education nationale a préféré le suspendre dans le cadre de l’enquête judiciaire.

L’homme a été placé en garde-à-vue puis a été mis en examen pour «violences aggravées» par le parquet d’Epinal, a-t-on appris vendredi de sources proches du dossier et judiciaire. Le proviseur adjoint qui exerce dans un établissement du département des Vosges est soupçonné d’avoir frappé sa fille âgée de 11 ans et sa femme lors d’une violente dispute au domicile familial. La garde-à-vue a duré deux jours puis le suspect âgé de 52 ans a été présenté à un juge pour sa mise en examen. Il a décidé de le placer sous un contrôle judiciaire strict l’empêchant d’entrer en contact avec les deux victimes présumées.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les faits se sont produits à plusieurs reprises cette année et serait mis en cause par sa famille depuis 2007. L’Education national, devant la gravité des faits, a préféré mettre a pied son proviseur adjoint pendant que l’enquête est en cours et dans l’attente de son procès prévu à la mi-décembre à Epinal. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension