Lorraine : ivre, un père tabasse sa fille de 5 ans dans un bar

Vosges - 26/11/2015 13h28
LORACTU.fr La Rédaction
Lorraine : ivre, un père tabasse sa fille de 5 ans dans un bar
Faits Divers
PHOTO : FRANCE 2

Un père de famille a été interpellé et placé en garde-à-vue à Golbey (Vosges) dans la banlieue d’Epinal après avoir frappé son enfant dans un bar alors qu’il se trouvait sous l’emprise de l’alcool. Il a pu retrouver sa liberté mais devra s’expliquer devant un tribunal.

La vidéosurveillance du bar est implacable. Un père de famille de 43 ans a été interpellé samedi soir à Epinal (Vosges) après une soirée agitée dans un bar de la banlieue de la ville à Golbey. Sous l’emprise de l’alcool et devant les clients du bistrot, il a tabassé sa fille de 5 ans notamment en lui portant des coups de poing au visage. Une violence inouïe qui a interpellé les clients et le personnel du bar qui ont prévenu la police.

Le père de famille a été interpellé dans la soirée alors qu’il prenait la fuite en voiture dans le secteur d’Epinal. Au volant, avec sa petite fille dans le véhicule, le conducteur était encore complètement ivre. L’homme a été auditionné dans la foulée, selon une source policière, précisant que le suspect a reconnu des violences sur sa fillette. Le père de famille va devoir s’expliquer devant la justice en mars prochain. En attendant, un signalement a été effectué aux services sociaux du département. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension