Lorraine: un couple retrouvé mort par balles à son domicile, les enfants épargnés
Un couple a été retrouvé mort par balles à son domicile dans un petit village des Vosges. Les trois enfants présents dans la maison au moment du drame sont vivants et n’ont pas été blessés. Une enquête est ouverte après les faits qui seraient lié au contexte familial.
La découverte a été faite ce lundi matin dans un pavillon de Soulosse-sous-Saint-Elophe (Vosges) près de Neufchâteau. Un couple a été retrouvé mort dans le pavillon, un homme âgé d’une cinquantaine d’années et une femme de 33 ans, selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la gendarmerie locale. Le père de famille de 55 ans aurait fait usage de son fusil de chasse – qu’il possédait légalement – pour abattre sa compagne avant de se donner la mort par arme à feu.
Le quinquagénaire a expliqué dans une lettre d’adieux avoir voulu tuer sa compagne puis se suicider car cette-dernière lui avait récemment annoncé son intention de le quitter. Le couple connaissait une période difficile et conflictuelle, selon nos informations. Le parquet d’Epinal a demandé la tenue d’autopsies sur le corps des deux victimes et a confié l’enquête à la gendarmerie de Neufchâteau. La jeune femme âgée d’une trentaine d’années aurait annoncé à son compagnon son intention de rompre début juin, ce qui aurait provoqué la colère et le désespoir de l’homme.
Les trois enfants qui étaient présents dans la maison au moment du drame ont été épargnés par le père. La mère de famille avait deux enfants, deux filles de 4 et 11 ans et le couple avait un enfant, un garçon âgé de 15 ans.
0 Commentaire