Vosges: un homme écroué pour le viol de deux fillettes
Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été mis en examen et placé en détention provisoire dans les Vosges pour le viol de deux fillettes. Le violeur présumé a d’abord été accusé par la première victime puis les enquêteurs ont permis d’en retrouver une seconde.
Le suspect âgé de 47 ans originaire du petit village d’Uriménil dans les Vosges a été mis en examen et écroué pour le viol de deux fillettes dont une enfant âgée de 8 ans, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Le juge des libertés et de la détention (JLD) a validé la demande de placement en détention du suspect ce mercredi, selon la même source. Le viol de la première fillette âgée de huit ans s’est déroulé au cœur de l’été dans le contexte familial. C’est un ami de la famille de la jeune victime qui aurait commis l’impensable sur l’enfant qui vite à Rambervillers.
La gendarmerie a aussi permis de retrouver une seconde victime, également une fillette, dans l’entourage du suspect. L’audition de l’homme quadragénaire a permis de mettre en évidence des indices graves et concordants à propos de ces deux jeunes victimes. Le prévenu n’était pas fiché pour des antécédents liés à la pédophilie ou à des agressions sexuelles, ni connu de la justice ou des services de police.
L’enquête se poursuit autour de cet homme et de ses relations avec les mineures.
0 Commentaire