08/08/2012 |
C’est une histoire invraisemblable qui se dessine entre Nancy et la Moselle. Une mère de famille est suspectée d’avoir livré sa fille de 5 ans à un pédophile rencontré sur un site internet. Une enquête est en cours.
Un homme âgé de 38 ans a été arrêté mardi à son domicile de Talange (Moselle) car il est soupçonné par les gendarmes de Metz d’avoir commis un viol sur une mineure de moins de 15 ans a-t-on appris de source judiciaire.
La victime qui est âgée de 5 ans est toujours hospitalisée a-t-on appris auprès des gendarmes chargés de l’enquête de ce viol pas comme les autres. En effet, la mère de famille est la clé de l’histoire. Ce week-end, cette vosgienne d’origine amène sa fillette chez son médecin de famille pour des blessures graves entrainant des saignements. En urgence, le professionnel de santé oriente la famille vers l’hôpital des enfants de Nancy. Depuis, la jeune victime n’est toujours pas ressortie du centre hospitalier.
Un dossier jugé « sensible »
Devant de telles blessures « très graves », les gendarmes auditionnent la mère qui justifie ces lésions à l’aide de plusieurs versions. D’abord une chute lors d’une sortie puis une agression d’un inconnu sur sa fille suivi d’un viol. Finalement aucune de ses versions ne seront concordantes. Face à l’insistance des hommes de la gendarmerie de Metz, la mère de famille avoue avoir rencontré un homme sur internet puis avoir discuté de leurs préférences sexuelles. Visiblement l’enfant est vite devenu une option intéressante pour l’inconnu de 38 ans. Après quelques échanges, elle livre son enfant dans l’après-midi au domicile de l’homme et la récupère peu avant minuit. Entre temps, elle aurait été violée et violentée.
Le dossier a été transmis au parquet de Metz via le parquet des mineurs qui s’est saisi de l’affaire. Contacté, il a refusé de nous livrer plus d’éléments et de commenter cette affaire jugeant le dossier « sensible ». Par ailleurs, l’état de santé de la jeune victime n’est pas connu à ce jour.
La jeune fille âgée de 5 ans est encore hôspitalisée au CHU de Brabois à Nancy au service des enfants, son état de santé n'est pas connu
Je n'ose pas imaginer le calvaire, les souffrances subies par cette pauvre enfant, dont la vie sera toujours marquée par cet acte de barbarie.
Et bien sûr, il y aura des avocats pour trouver des circonstances atténuantes à ces deux pourritures, et puis on les enverra vivre bien tranquillement aux crochets des contribuables...
Honteux. Qu'ils crèvent.