20/01/2014 19:46 |
Le chauffard qui a mortellement renversé une adolescente de 17 ans à scooter à Kuntzig (Moselle) ce week-end a des circonstances très aggravantes en plus d’avoir pris la fuite après le drame.
L’homme qui devrait être prochainement présenté à un juge d’instruction du Tribunal de Grand Instance de Thionville conduisait sans permis, était sous l’emprise de stupéfiants et ivre selon une information de France Bleu Lorraine.
Le chauffard a abandonné sa voiture accidentée dans un champ à proximité de l’accident. Il a été interpellé quelques heures après l’accident. La gendarmerie avait lancé un vaste dispositif de recherches appuyé d’une équipe cynophile et d’un hélicoptère venu de Metz. Finalement, les gendarmes ont retrouvé la trace du chauffard grâce à un appel téléphonique passé à l’hôtel de police de Thionville par le conducteur de la voiture abandonnée. Celui-ci a affirmé dans un premier temps avoir été victime d’un car-jacking, d’où l’abandon de son véhicule dans un champ. Il a finalement reconnu avoir renversé la jeune fille à scooter et s’être enfuit à pieds. Le couple est originaire de Yutz, ville située à côté du théâtre de l’accident.
Lire notre dernier article sur cette affaire ici > http://bit.ly/1aEIQLk