Votre recherche:



03/06/2013
Bar-le-Duc /
Faits Divers
La Rédaction

Un collège de la région, à Etain (Meuse) a été évacué en début d’après-midi après que plusieurs élèves se soient manifestés de plusieurs symptômes inquiétants. L’ensemble des élèves va être examiné.

 

Panique dans un collège de la Meuse ce lundi. En fin de matinée, des élèves de l’établissement se sont pleins de «picotements aux yeux, de gorges qui grattent et de sensation de malaise» rapporte L’Est Républicain. Ainsi, l’ensemble des élèves, soit au total 125 enfants ont été priés d’évacuer l’établissement en début d’après-midi. Les médecins du SAMU sont chargés d’examiner chacun des élèves tandis que cinq élèves ont été évacués en ambulance vers l’hôpital de Verdun. Selon le quotidien, il s’agirait d’une «substance incolore, inodore et irritante, peut être du gaz lacrymogène » auquel les élèves auraient pu être exposés durant la matinée.

 

Plus d’infos à suivre…/

 


 

Commentaires
>> Réagir à cet article


Question antispam : Quel roi a sa statue sur la Place Stanislas à Nancy ?

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.