09/05/2012 |
Une petite fille, âgée de 10 ans à peine a été renversée sous la pluie ce mardi dans la soirée par un automobiliste. Elle est finalement décédée à l’hôpital d’Epinal peu après l’accident. La victime aurait traversé hors passage piéton sur une route dangereuse par temps de pluie indique France 3 Lorraine sur son site internet.
C’est vers 20h hier qu’une jeune fille s’est faite renversée par un automobiliste alors qu’il pleuvait fortement. Elle traversait alors la route de Jeuxey à Epinal, peu après le carrefour de l’église de la Sainte-Famille. Il s’agit d’un axe à deux fois deux voies sans passage piéton. Une route donc totalement inadaptée pour les piétons. L’automobiliste aurait aperçu trop tard la jeune fille au milieu de l’axe de circulation. La visibilité était également réduite à cause de la pluie qui tombait au même moment apprend-t-on de source policière.
La fillette a subi un violent choc. Elle était totalement inconsciente à l’arrivée des secours sur place. La victime a pu être réanimée grâce à un massage cardiaque prodigué par les pompiers qui ont opéré les premiers secours. C’est à l’hôpital que l’enfant est décédé des suites de ses blessures.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. La jeune fille était accompagnée de quelques amies qui ont été témoin de la scène. Elles sont très choquées. Ainsi les enfants devraient être entendues dans le cadre de l’enquête.
Agrandir le plan