Accéder au site

Votre recherche:



25/04/2013
Épinal /
Faits Divers
La Rédaction

INFO LORActu. Un automobiliste a fait «exploser» le radar de la gendarmerie vosgienne ce lundi dans la soirée. Un automobiliste a en effet été contrôlé à plus de 100 km/h alors que le tronçon en agglomération était limité à… 50km/h.

 

D’habitude les policiers et gendarmes voient ce genre d’infractions sur les autoroutes. Cette fois, dans les Vosges, un automobiliste a largement dépassé la limite autorisée. Lundi, en soirée, à Domfaing près de Saint-dié-des-Vosges, un automobiliste a été attrapé à 123km/h exactement au lieu de 50km/h. La brigade de gendarmerie de Bruyères a procédé au retrait du permis du chauffard avec une prochaine convocation au Tribunal où il devra expliquer cet écart de vitesse. 

 

Commentaires
>> Réagir à cet article


Question antispam : Comment s'appelle le mari de Sophie dans le couple Marc et Sophie ?

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.

 

Emploi en France - Emploi Lorraine