09/09/2011 |
C'est dans une réserve incendie comme celle-ci que se serait noyée la victime
Crédits photo : DR
Ce vendredi matin aux alentours de 11 heures, un accident mortel peu habituel est survenu à l'extérieur de l'usine Egger de Rambervillers, spécialisée dans la fabrication de panneaux en bois et stratifiés. En effet, alors qu'il était chargé de débroussailler autour du bâtiment, un jeune homme de 21 ans aurait trébuché avant de tomber dans un bassin de réserve à incendie.
Il a ensuite été retrouvé noyé, dans des circonstances qui n'ont pas encore été communiquées. Selon nos informations, la victime n'était pas employée de l'entreprise mais travaillait dans le cadre d'une association venant en aide aux personnes handicapées.
Au moment de l'accident, l'homme débroussaillait les extérieurs de l'usine
Crédits photo: Egger France
L'enquête est en cours
Immédiatement après la découverte du corps, une enquête a été ouverte par la gendarmeride de Rambervillers, afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident; ainsi que d'éventuelles responsabilités. Il semble en effet anormal que le bassin à réserve incendie ne soit pas grillagé et ait permis un tel incident.
Contactée, la gendarmerie n'a pas souhaité délivrer davantage d'informations sur l'accident. Du côté du groupe Egger, aucun communiqué n'a été diffusé pour le moment.