VIDEO. Hollande préfère le théâtre au second débat de la primaire du PS
Le chef de l’Etat a été aperçu à une représentation de la dernière au théâtre de l’animateur de télévision Michel Drucker alors que se tenait au même moment le second débat de la primaire du PS.
Le théâtre plutôt que celui de la primaire du PS qui tenait son second débat télévisé dimanche à 18H sur les antennes de BFMTV, iTELE et RMC à une semaine pile du premier tour. Le président de la République assiste, en présence de la ministre de la Culture Audrey Azoulay, au one man show de l'animateur télé, au théâtre des Bouffes parisiens. Dans Seul avec vous, Michel Drucker évoque les souvenirs de ses 50 ans de carrière.
"François Hollande suit avec attention ces primaires citoyennes", évoquait ce dimanche matin l'entourage du chef de l'Etat, qui ne se prononcera pour aucun des candidats de la primaire socialiste. Lors du premier débat, François Hollande avait regardé depuis l'Elysée le début avant de se rendre à un dîner privé jeudi dernier lors de sa diffusion sur TF1 et suivi par 3,8 millions de téléspectateurs.
“C’est un rendez-vous pris de longue date que j’ai voulu honorer, le débat je pense le regarder en replay”, a déclaré le chef d’Etat en arrivant en compagnie de la ministre de la Culture Audrey Azoulay. "Le studio Gabriel (où s'est tenu le deuxième débat ndlr), j'aurais l'occasion de le revoir", a-t-il mystérieusement lâché afin de clore le débat.
1 Commentaire