14/11/2014 15:07 |
Le routard du crime aurait été tabassé par des détenus de la prison de d'Ensisheim (Haut-Rhin). Celui qui est suspecté du double infanticide de Montigny-lès-Metz affirme avoir été roué de coups dans sa cellule.
Les faits se seraient déroulés après la diffusion d’un documentaire consacré au routard du crime au début du mois de novembre sur une chaîne de la TNT. Francis Heaulme aurait été roué de coups dans sa cellule par plusieurs détenus de la prison de haute sécurité alsacienne d'Ensisheim (Haut-Rhin), a-t-on appris auprès de son avocate basée à Nancy. Le parquet a été saisi et une plainte pourrait être déposée par son avocate.
Selon les éléments livrés par l’avocate du tueur en série condamné pour neuf meurtres et soupçonné du double infanticide de Montigny-lès-Metz, il aurait été touché par plusieurs coups de pied et coup de poing assené par plusieurs codétenus. La direction de la prison s’est refusée à tout commentaire, affirmant juste qu’une enquête interne est en cours pour vérifier les propos de M. Heaulme. Selon un représentant syndical de l’administration pénitentiaire, il n’y a pas encore de lien établi entre une agression survenue dans la prison et Francis Heaulme.