Moselle : une femme échappe à un enlèvement, un individu activement recherché

Metz - 16/09/2015 10h41
LORACTU.fr La Rédaction
Moselle : une femme échappe à un enlèvement, un individu activement recherché
Faits Divers
PHOTO : GENDARMERIE NATIONALE/ ILLUSTRATION

Une jeune femme a échappé à un enlèvement mardi en Moselle. L’ex-compagnon est soupçonné d’avoir organisé cette tentative de rapt avec deux complices. L’un des agresseurs est activement recherché dans la région. 

Une vengeance sentimentale serait à l’origine d’une tentative d’enlèvement mardi à Semécourt (Moselle) au nord de Metz à laquelle a échappé une jeune femme, rapporte Le Républicain Lorrain, précisant que son ex-compagnon serait le cerveau de cette affaire qui aurait pu mal tourner. Selon le quotidien, la victime a réussi à s’échapper et à donner l’alerte pour que les gendarmes interpellent deux des trois suspects.

Un homme, qui pourrait être armé, est encore activement recherché par les gendarmes ce mercredi. La jeune victime qui a été brièvement hospitalisée en état de choc a pu être auditionnée par les gendarmes de la section de recherches de Metz chargée des investigations. Les individus ne seraient pas originaires de la région mais d’Ile-de-France d’après les premiers éléments. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension