Metz : une mère de famille soupçonnée d’avoir ébouillanté son fils de 9 ans

Metz - 27/10/2015 08h16
LORACTU.fr La Rédaction
Metz : une mère de famille soupçonnée d’avoir ébouillanté son fils de 9 ans
Faits Divers
PHOTO : GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr

Un enfant a été grièvement brûlé au visage à Montigny-lès-Metz (Moselle) au domicile familial dimanche après-midi. La mère de famille, soupçonné d’avoir jeté de l’eau bouillante au visage de son fils, a été internée en psychiatrie en raison d’un état mental jugé dégradé. 

Le petit garçon a vécu un véritable cauchemar dimanche après-midi à son domicile familial de Montigny-lès-Metz. Les secours ont dû intervenir pour prendre en charge un enfant de 9 ans qui présentait de très graves brûlures au visage. Des brûlures au troisième degré qui a nécessité une hospitalisation à l’hôpital des enfants de Brabois à Nancy (Meurthe-et-Moselle). «Le pronostic vital de l’enfant n’a pas été engagé. Son visage a été gravement touché par l’eau bouillante», selon une source proche de l’enquête.

Une enquête a été ouverte par la police pour «violences aggravées». La mère de famille, au moment de son interpellation, n’a pas pu être placée en garde-à-vue mais a été internée d’office en psychiatrie. L’enfant est toujours hospitalisé ce mardi et devrait être entendu ces prochains jours par les enquêteurs de la Sûreté départementale. 

Suggérer une correction

1 Commentaire

GhettoBlaster
Ghettoblaster !. - il y a 2 mois
Signaler un abus
Va falloir quand même réfléchir a savoir ce que foutait une femme comme ça avec un enfant de 9 ans! Que font les organismes sociaux? Et surtout qu'est ce qu'on va faire d'une personne comme ça? On va la bourrer de médocs jusqu'à sa mort? Qui paye ces soins? Pauvre gamin qui va devoir vivre avec un visage abîmé par un système laxiste qui laisse des fous en liberté et qui si on a de la chance ne va pas lui aussi devenir un monstre qui s'en prendra à des enfants! Dans quel monde on vit! Répondre
Major
One M. - il y a 2 mois
Signaler un abus
Les organismes sociaux sont censés deviner les troubles mentaux où les maltraitances sur les enfants ? Hélas, ils en sont incapables, et dans ce cas, il n'y a que deux moyens qui alertent soit la pose d'un premier acte comme ici; soit l'appel d'un proche/voisin vers les services sociaux. "Un système laxiste qui laisse des fous en liberté" laxiste, parfois oui je suis d'accord. Que proposez-vous ? Un enfermement ? Mais sans médicament donc vu que vous semblez le dénoncer vu que le prix des soins. Répondre
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension