Metz : une mère de famille soupçonnée d’avoir ébouillanté son fils de 9 ans
Un enfant a été grièvement brûlé au visage à Montigny-lès-Metz (Moselle) au domicile familial dimanche après-midi. La mère de famille, soupçonné d’avoir jeté de l’eau bouillante au visage de son fils, a été internée en psychiatrie en raison d’un état mental jugé dégradé.
Le petit garçon a vécu un véritable cauchemar dimanche après-midi à son domicile familial de Montigny-lès-Metz. Les secours ont dû intervenir pour prendre en charge un enfant de 9 ans qui présentait de très graves brûlures au visage. Des brûlures au troisième degré qui a nécessité une hospitalisation à l’hôpital des enfants de Brabois à Nancy (Meurthe-et-Moselle). «Le pronostic vital de l’enfant n’a pas été engagé. Son visage a été gravement touché par l’eau bouillante», selon une source proche de l’enquête.
Une enquête a été ouverte par la police pour «violences aggravées». La mère de famille, au moment de son interpellation, n’a pas pu être placée en garde-à-vue mais a été internée d’office en psychiatrie. L’enfant est toujours hospitalisé ce mardi et devrait être entendu ces prochains jours par les enquêteurs de la Sûreté départementale.
1 Commentaire