Grégory, 35 ans, originaire de Moselle meurt sur une autoroute du Nord
Un jeune homme originaire de la région de Metz (Moselle) s’est tué sur l’A23 dans le département du Nord. Agé de 35 ans, l’employé de PSA avait déménagé près de Valenciennes où il poursuivait sa carrière dans le groupe automobile français.
L’émotion est vive à Cambrai mais aussi à Marly en Moselle d’où est originaire Grégory Piccareta, âgé de 35 ans. Jeudi dernier sur l’A23 en direction de Lille un carambolage a fait un mort et deux blessés légers. La victime est le jeune homme qui succombe à ses blessures malgré l’intervention des secours. Le jeune homme qui a débuté sa carrière en Moselle à l’usine PSA de Metz a ensuite été appelé à de nouvelles fonctions à l’Usine de mécanique de Valenciennes (UMV) depuis 2011.
Cadre dans l’usine automobile, Grégory Piccarreta avait intégré le groupe français en 2000 révèle La Voix du Nord. Ses collègues ont tous rendu hommage à un collaborateur «ouvert au dialogue» et «très professionnel». Il «n’était pas forcément connu de tous personnellement, mais pour les salariés du groupe, ils ont perdu l’un des leurs. C’est terrible, juste épouvantable, un homme en pleine force de l’âge. Les circonstances sont dures, il n’y a pas de justice» assure un collègue cité par le quotidien nordiste.
Une cérémonie d’hommage s’est déroulée dans la stricte intimité familiale ce mardi à Marly où vit toujours la famille de Grégory. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de ce carambolage tragique. Les témoins ont été entendus et les résultats de l’autopsie pratiquée sur la victime pourraient aussi aider les enquêteurs.
0 Commentaire