Nancy : une étudiante retrouvée pendue à un arbre dans un parc
Une étudiante a été retrouvée morte dans un parc universitaire de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Les enquêteurs privilégient la piste de l’acte désespéré. La jeune femme était âgée de 20 ans.
Une jeune étudiante de 20 ans a été retrouvée pendue à un arbre d’un parc d’une résidence universitaire de Nancy. Une nouvelle qui a provoqué l’effroi dans la communauté étudiante nancéienne, forte de plus de 50 000 jeunes qui suivent une formation dans la cité ducale. Le corps de l’étudiante a été découvert par des passants vers 08H30 jeudi dernier depuis la rue. La jeune femme pendait à un arbre du parc de la résidence étudiante Monbois. Des riverains pouvaient apercevoir le corps depuis la rue du Docteur-Ernest-Bichat.
Une enquête a été ouverte par la police de Nancy pour déterminer les circonstances du décès de cette étudiante. La piste du suicide est privilégiée. Une autopsie pratiquée à l’institut médico-légal doit déterminer comment la jeune victime est décédée. Des investigations dans l’entourage personnel et étudiant sont réalisées depuis la découverte du corps de la jeune femme.
1 Commentaire