Meuse : un jeune de 18 ans tué sur la route, deux blessés très graves
Un jeune homme de 18 ans a perdu la vie sur une route départementale glissante de Meuse ce vendredi alors que le département était en alerte orange neige-verglas. Deux autres blessés au pronostic vital sont également à déplorer.
Un jeune passager âgé de 18 ans a été tué sur le coup ce vendredi après-midi sur une route départementale à hauteur de Moulotte (Meuse). Le véhicule dans lequel est entré en collision frontale avec une autre voiture venait en sens inverse alors que la chaussée était glissante à cause de la première offensive neigeuse de l’hiver qui a touché la région. Le département de la Meuse est d’ailleurs en vigilance orange depuis la fin de matinée.
La conductrice qui venait en face âgée d’une cinquantaine d’années est grièvement blessée et son pronostic vital engagé. Le conducteur de la voiture dans laquelle est mort le jeune home de 18 ans est aussi grièvement blessé, selon les secours. Ce conducteur est aussi âgé de 18 ans et avait le permis depuis peu.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’enquête. Une autopsie devrait être pratiquée sur la victime et des tests de stupéfiants et d’alcoolémie vont être réalisés sur les deux conducteurs.
0 Commentaire