Metz : la soirée festive vire au cauchemar, un cadavre retrouvé dans un jardin
Deux suspects ont été mis en examen dont un a été écroué plusieurs mois après la découverte d’un cadavre dans un jardin aquatique à Woippy (Moselle) dans la banlieue de Metz. Un homme avait été découvert mort dans quelques centimètres d’eau.
Les faits remontent à juillet dernier. Un promeneur découvrait un cadavre dans un jardin aquatique à quelques encablures de Woippy Plage en banlieue de Metz. L’homme de 43 ans qui vivait dans la commune flottait dans quelques centimètres d’eau. La police de Metz qui a ouvert une enquête à l’issue de la découverte en juillet dernier a interpellé deux suspects cette semaine qui auraient passé la soirée, la dernière, avec la victime retrouvée morte dans ce «fossé».
Une soirée festive alcoolisée aurait mal tourné. Le cadavre de la victime ne présentait pas de traces de coups ou de strangulation. Toutefois, la police suspectait au moins deux membres de la soirée d’être en partie responsable de la mort de ce quadragénaire. Deux suspects déjà connus de la police et de la justice ont été mis en examen mercredi par le parquet de Metz pour «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner», a-t-on appris de source judiciaire.
Un suspect a été placé en détention provisoire, déjà mis en cause pour des violences qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt. Le second suspect a été placé sous contrôle judiciaire alors que les investigations ouvertes par l’information judiciaire se poursuivent.
0 Commentaire