Metz : une femme grièvement blessée par balle, son compagnon écroué
Une femme a été grièvement blessée par balle à Metz (Moselle) à son domicile. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire. Son compagnon, soupçonné du tir, a été mis en examen et écroué.
Une jeune femme de 25 ans a été grièvement blessée par balle, jeudi matin vers 7H rue Lothaire à Metz (Moselle), selon des sources policières et judiciaires. La victime a été touchée d’au moins une balle au niveau du visage. Son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU.
Le compagnon de la victime a été interpellé dans la foulée sans opposer de résistance alors que l’arme avec laquelle elle a été touchée a été retrouvée dans le logement. Une carabine a en effet été retrouvée dans l’appartement. Le compagnon a réfuté avoir tiré sur sa petite-amie même s’il a d’abord expliqué avoir eu une altercation avec elle. Puis lors de la garde-à-vue, il a indiqué vouloir désarmer sa compagne qui voulait se suicider avant qu’un coup de feu ne parte par accident.
Le suspect a été mis en examen pour tentative d’homicide et a été écroué dans l’attente de l’avancée de l’enquête. La victime grièvement blessée pourrait être entendue prochainement dès que son état de santé le permet.
0 Commentaire