Ennery : le mari soupçonné d’avoir tué son épouse handicapée

Metz - 17/02/2016 09h07
LORACTU.fr La Rédaction
Ennery : le mari soupçonné d’avoir tué son épouse handicapée
Faits Divers
Le village d'Ennery (Moselle), au nord de Metz. (PHOTO : GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr)

Une femme septuagénaire a été retrouvée morte dans son pavillon d’Ennery (Moselle) mardi près de Metz. Le mari aurait tenté de se donner la mort. L’enquête devra déterminer si l’épouse a été tuée ou est morte naturellement.

Une infirmière à domicile a découvert deux septuagénaires inanimés à leur domicile d’Ennery, une petite ville au nord de Metz en Moselle. L’épouse était dans son lit tandis que son mari 75 ans de était dans le canapé de la maison. Une enquête est ouverte par les gendarmes pour déterminer si le mari  a tenté de se suicider après la mort naturelle de sa femme handicapée ou s’il a d’abord tué sa femme qui était souffrante.

La femme de 77 ans devait bientôt être admise dans une maison de repos pour personnes âgées. Le parquet de Metz a bien ouvert une enquête pour «homicide volontaire », soupçonnant le mari d’avoir tué sa femme. L’autopsie qui sera réalisée à l’institut médico-légal de Nancy devra déterminer les causes de la mort de la victime. Le mari quant à lui a survécu grâce à l’intervention des secours mais son pronostic était engagé mardi après-midi. Il avait laissé une lettre d’adieux à ses côtés.

L’enquête a été notamment confiée aux gendarmes de Vigy et de Metz qui assurent qu’aucune trace d’effraction n’a été découverte. Le drame se serait bien déroulé dans le huit-clos du pavillon de ce quartier tranquille d’Ennery. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension