Metz: le voleur avait caché 1 000 euros d’alcool dans un maillot de bain de femme
Un homme suspecté d’avoir volé des bouteilles d’alcool dans un hypermarché de la banlieue de Metz (Moselle) a été interpellés lundi. Un homme avait enfilé un maillot de bain de femme pour y cacher des bouteilles de champagne et de vin.
La police a arrêté un suspect qui aurait tenté de dérober près de 1 000 euros de champagne et de vin dans un hypermarché de la zone commerciale de Moulins-Lès-Metz au sud de Metz, selon une source policière, précisant que l’un des voleurs présumés avait dissimulé des bouteilles sous ses vêtements. L’homme portait un maillot de bain féminin pour cacher son butin. D’origine roumaine, l’homme était accompagné d’un complice qui n’a pas été arrêté.
Le duo comptait voler sept bouteilles de vin et de champagne pour un montant proche de 1 000 euros. C’est en se présentant à la caisse qu’un agent de sécurité a repéré le comportement suspect de l’un des voleurs. La police a procédé à l’interpellation de l’homme qui était retenu par la sécurité de l’hypermarché. Relâché, il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Metz l’été prochain.
1 Commentaire