Metz : un commerçant violemment agressé à la sortie du marché couvert
Un homme a été violemment agressé en plein centre-ville de Metz (Moselle) à la sortie de son commerce par plusieurs individus cagoulés et armés. Leur intérêt se portait sur la recette du jour que transportait le commerçant.
La police de Metz a ouvert une enquête après la violente agression d’un commerçant de 35 ans mercredi soir alors qu’il sortait de sa boutique du marché couvert, à quelques pas de la cathédrale et de la mairie. L’homme est monté dans sa voiture et s’est fait braquer par deux hommes cagoulés, armés d’un couteau et d’une matraque télescopique, selon des sources policières.
Un sac avec de l’argent liquide, la recette du jour de ce commerce du marché couvert, a été dérobé par ces deux individus. Un troisième complice serait également impliqué afin de surveiller la présence éventuelle de la police ou de témoins. Au vue du mode opératoire, le vol était bien préparé, selon les mêmes sources. Un passant qui a vu la scène de violence a réussi à faire tomber au sol le voleur qui portait le sac contenant la caisse du magasin. Le témoin a réussi à récupérer le sac mais les trois malfrats ont pris la fuite. Hospitalisée en état de choc, la victime ne s’est pas vu délivrer d’ITT (Interruption Totale de Travail).
0 Commentaire