Hagondange: mort suspecte d’un pilote de montgolfière dans une maison abandonnée
Le corps d’un homme a été découvert dans le jardin d’une maison abandonnée d’Hagondange (Moselle) donnant lieu à l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances de la mort ce cet homme connu dans la ville. Chef d’entreprise, pilote de montgolfière et ex-candidat à la mairie.
Le corps de Julien Zimmer, âgé de 55 ans, a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi dans le jardin d’une maison abandonnée à Hagondange (Moselle) entre Metz et Thionville, a-t-on appris de source policière. L’homme était placé dans une position «incohérente», recroquevillé sur lui-même dans ce jardin d’un pavillon inoccupé situé dans le centre-ville juste en face de la gare SNCF et de la ligne de chemin de fer indique la même source. Deux adolescents ont découvert le corps de M. Zimmer a indiqué la police.
- Des marques sur le cou -
La police judiciaire de Metz, compétente en matière criminelle, a été saisie pour enquêter. Même si la piste de l’homicide n’est pas encore avancée, des traces suspectes sur le cou de la victime sèment le doute. Les pistes de l’accident et du suicide restent toutefois ouverte, selon la même source.
Une autopsie du corps va être effectuée pour déterminer les circonstances du décès du quinquagénaire qui était connu dans la ville. Candidat sur la liste d’opposition de Didier Schaeffer qui a perdu en 2014, il gérait aussi une société de montgolfières présente au plus grand rassemblement du monde à Chambley (Meurthe-et-Moselle) et aux montgolfiades d'Hattonchâtel (Meuse).
0 Commentaire